Connexion   Nom d'utilisateur :    Mot de passe : 
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
CNC@NET Index du Forum » Premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Comment exploiter facilement les infos de ce forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oss
Site Admin


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 232
Localisation: 91 - Essonne Longjumeau

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 11:34 am    Sujet du message: Beaucoup sont habitues a recevoir les infos de cnc@net par l Répondre en citant

Beaucoup sont habitues a recevoir les infos de cnc@net par l'email list
- c'est simple on recoit tout en vrac dans sa messagerie
le probleme sur le forum est de comment faire pour lire que les nouveaux messages sans ouvrir tous les forum !
1er solution - la plus simples utiliser la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" cela fonctionne apres etre logger

2eme solution - utiliser un reader de rss (c'est a dire un lecteur de flux de messages) comme Feedreader

IL vous suffit de creer et de paramatrer un groupe avec l'adresse suivante

Et vous obtiendrez en temps reel sur votre machine toutes les informations du forum cnc@net

Bonne lecture et a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Papy Kilowatt



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 825
Localisation: Ath BELGIQUE

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 7:13 am    Sujet du message: Et si vous utilisez Mozilla Thunderbird, c'est encore p Répondre en citant

Et si vous utilisez Mozilla Thunderbird, c'est encore plus facile :

1) Aller lans le menu "Outils" - Parramètres des comptes
2) cliquer sur le bouton "Ajouter un compte , et choisir "Nouvelles RSS et Blogs"
3) entrer un nom, puis "terminer" puis cliquer sur le bouton Gérer les abonnements.

4) cliquer sur "Ajouter" , entrer l'adresse http://osegouin.free.fr/forum/rss.php
et donner un nom (par exemple CNC@NET)
5) cliquer sur OK et c'est terminé! les courrier arivent automatiquement dans Mozilla !

_________________
Papy

http://papykilowatt.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mzr



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 12:09 pm    Sujet du message: J'utilise thunderbird pour le flux RSS mais j'ai u Répondre en citant

J'utilise thunderbird pour le flux RSS mais j'ai un problème : plutôt que de charger les messages, j'arrive toujours sur la page de login. Y-a-t'il une astuce pour conserver le mot de passe et sauter la page de login ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorro



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 2
Localisation: Je ne peux en aucun cas vous le dire

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Heu Mzr ???? la première des choses a faire dans ce Répondre en citant

Heu Mzr ????
la première des choses a faire dans ce forum est de lire les règles
et une des règles est "Si ton pseudo n'est pas clair , tu signes tes messages Nom + Prénom "
Attention 1 er avertissement

_________________
On n'est pas des potes!

Sur ce forum un membre ne commet jamais deux fois la même erreur. Je le vire dès la première!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oss
Site Admin


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 232
Localisation: 91 - Essonne Longjumeau

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Aie tu as déclenché la colère de Zorro Répondre en citant

Aie tu as déclenché la colère de Zorro !
logiquement lors de la connexion avec firefox sur le forum , tu peux lui indiquer d'enregisterr ton mot de passe , apres toutes tes connexions (Mozilla ou Firefox) sur cette adresse se feront automatiquement avec le login sauvegardé
Olivier Segouin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
christianlevadou



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 50
Localisation: gironde

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Bonjour dans Thunderbird :gestion des abonnements, il vaut Répondre en citant

Bonjour
dans Thunderbird :gestion des abonnements, il vaut mieu cocher l'option "afficher le résumé de l'article au lieu d'afficher la page web"
Le chargement est plus rapide, l'article est archivé, et on peut toujours aller sur le forum pour répondre ou consulter la suite
C'est comme cela que je fais

Christian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CNC@NET Index du Forum » Premier contact Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 5659 / 0
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
iCGstation v1.0.1 Template By Ray © 2003, 2005 iOptional
Traduction par : phpBB-fr.com