Connexion   Nom d'utilisateur :    Mot de passe : 
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
CNC@NET Index du Forum » Premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nOnO



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 23
Localisation: Nantes (44)

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Bonjour à tous, Je n'avais pas lu les r&egrav Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'avais pas lu les règles Confused

Donc mon premier message ne sera pas celui de ma présentation...

Alors je me présente :

Je m'appelle Bruno, je fais de l'aeromodelisme depuis 1990 de facon plus ou moins reguliere, surtout depuis que je suis papa Smile

J'ai commencé a fabriquer ma CNC il y a environ 4 ans (Rustica + mm2001)
Finalement elle a été mise en service en mars 2003 au club les goelands : http://www.ac-goelands93.fr.st/

Elle a servi entre autre a découper le Java 280 et le Cesna 152 (super boulot Christophe !) qu'on peut voir sur CNC@NET.

Enfin je suis modérateur de la liste planeur-rc-en-ile-de-france. Mais je n'y suis plus (en idf !). Depuis ce mois d'aout j'habite à Nantes.

Voila vous savez à peu près tout !

@ bientôt sur les terrains nantais Wink

Bruno


Dernière édition par nOnO le Lun Déc 15, 2014 6:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oss
Site Admin


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 232
Localisation: 91 - Essonne Longjumeau

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Re bienvenue Bruno comme tu le vois meme 4 ans apres il ya Répondre en citant

Re bienvenue Bruno
comme tu le vois meme 4 ans apres il ya toujours du monde . surtout pres du bar Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lokiki



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 56
Localisation: Quéven - 56

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Salut à tous ! Moi c'est Christophe (si si, L Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Christophe (si si, LE Christophe cité par Bruno), j'ai une MM2001 terminée à 95% et une table en construction qui n'avance pas très vite (il faut dire que quand j'avais celle de Bruno à ma disposition, ça ne m'incitait pas à bosser sur la mienne...).
J'ai déjà réalisé quelques projets CNC (petits modèles de vol libre, Java et Cessna 152...) et conçu plusieurs programmes pour faciliter la vie des concepteurs de projets (génération de couples elliptiques, ré-échantillonnages de fichiers pour les formes complexes, ailes à fort effilement (Delta)...).

Vous trouverez tout ça sur mon site :

http://perso.wanadoo.fr/christophe.lauverjat/decoupecnc/

Pour le reste, j'habite à Montreuil dans le 93, j'espère partir cet été m'installer en Bretagne, je suis marié et papa d'une petite Eloïse et bientôt d'un deuxième bébé. Le peu de temps qu'il me reste, je suis professeur de génie mécanique, principalement en section de BTS Maintenance Automobile, où j'enseigne la méca analytique, mais aussi la mécanique des fluides et la thermodynamique.

A bientôt

Christophe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gmcnc



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 9:15 am    Sujet du message: Bonjour Christophe, Tu viendrais en Bretagne... bonne n Répondre en citant

Bonjour Christophe,


Tu viendrais en Bretagne... bonne nouvelle !!!

ou ca?

Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lokiki



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 56
Localisation: Quéven - 56

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 11:55 am    Sujet du message: Je ne sais pas encore. En tant qu'enseignant, je vais d Répondre en citant

Je ne sais pas encore. En tant qu'enseignant, je vais demander l'académie de Rennes, puis ensuite il faudra que je fasse des voeux une fois dans l'académie...

J'aimerai bien aller du coté de Lorient.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GL91



Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 5
Localisation: Gamarde les bains 40

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Bonjour à tous, Moi c'est Gilles, je fait du Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Gilles, je fait du modelisme depuis quelques années et je vais me mettre à construire ma table de découpe.

Je fait parti du club modeliste de Saint Vrain dans l'essonne.

je me permettrai de vous soliciter si j ai des soucis dans la construction de ma table.

A Bientot.

Gilles LAMOUR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oss
Site Admin


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 232
Localisation: 91 - Essonne Longjumeau

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Pas de probleme ....n'hesite pas il ya deja pas mal de Répondre en citant

Pas de probleme ....n'hesite pas il ya deja pas mal de table dans le 91
Olivier Segouin 91 Longjumeau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
FRANCK



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 18
Localisation: BERCK SUR MER /62

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 9:31 pm    Sujet du message: bonjour a tous je me presente un peu tard car j'ai Répondre en citant

bonjour a tous

je me presente un peu tard car j'ai posé quelques question avant de lire les conditions et la rubrique 1er contact Embarassed
donc :
je m'appelle FRANCK j'ai 39 ans
je suis president d'un petit club dans le pas de calais
a BERCK SUR MER .
pour situé plus presisement je suis a 15 km du TOUQUET et 45 km du cap BLANC NEZ environ
je fait du modelisme depuis une dizaine année
j'ai construit une spartia de 60*120 cm qui est quasi fini
avec une carte MM2001 pour le controle des moteurs
je pense faire les premiers essai la semaine prochaine

voila pour la presentation

@++

merci pour ce site qui ma beaucoup servi a finaliser ma table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
dahzz



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 15
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 10:44 am    Sujet du message: Salut, Moi c'es Hadrien, j'ai 23 ans. Je su Répondre en citant

Salut,

Moi c'es Hadrien, j'ai 23 ans.

Je suis sur la région toulousaine et avec quelques amis du club de Lunel (montpellier) nous sommes en train de construire une spartia. .

La partie Mécanique est construite à Lunel et la partie électronique/Informatique est réalisée a Toulouse par mes soins..

Je suis passionné d'Aéromodélisme et surtout de planeurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
totobis1



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Bonjour a tousjavascript:emoticon(':D') Very Happ Répondre en citant

Bonjour a tousjavascript:emoticon('Very Happy')
Very Happy
Je m'appel Fabricejavascript:emoticon('Shocked')
Shocked
J?habite prêt d'orleans
Je me suis lance dans l?aéromodélisme depuis peut en commencent par des planeurs lancé main.Tous de fabrications artisanal car avant tout ces la réalisation qui me plait le plus.
Le vole c'est autre chose mais ça vient.
Je ne fais partie d'aucun club.
J?ai commencé ma machine il y a deux semaines a partir de tout ce que je trouvais.
Il ne me reste plus que la mm2001 et les moteurs a acheté.
Merci pour ce site et toutes les tables qui son présenté mon bien aidé la mienne y figurera peut être bientôt.
A ++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxos



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Salut a tous , comme le veut la règle , petite pr&eac Répondre en citant

Salut a tous , comme le veut la règle , petite présentation :

Je m'apelle Loïc , je suis basque mais j'étudie sur bordeaux , dans le domaine de la mécanique ( je viens de passer ma licence ) . Je ne m'y connait pas vraiment en modélisme , mais je suis trés intéréssé par les CN faites maison . Donc voila je suis la par curiosité , avec plein de questions , et peut être quelques réponses à certaines de vos questions .

A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre dradin
Site Admin


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 1641
Localisation: belgique baillonville

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 7:34 pm    Sujet du message: [quote:bd2d6f311a="coxos"]et peut être quelques r&eacu Répondre en citant

coxos a écrit:
et peut être quelques réponses à certaines de vos questions .


salut et bien venu, petite question tu peux me donner les prochains numéro du lotto SVP, je ne suis pas difficile j'en veux juste 6 Laughing

_________________
L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi NA !!
www.decoupecnc.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Oss
Site Admin


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 232
Localisation: 91 - Essonne Longjumeau

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 6:07 am    Sujet du message: ben si il a le numero complemetaire ....il sera aussi le bie Répondre en citant

ben si il a le numero complemetaire ....il sera aussi le bienvenue Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CNC@NET Index du Forum » Premier contact Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 5659 / 0
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
iCGstation v1.0.1 Template By Ray © 2003, 2005 iOptional
Traduction par : phpBB-fr.com