Connexion   Nom d'utilisateur :    Mot de passe : 
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
CNC@NET Index du Forum » Premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Bien le bonjour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ticreole8



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 4:36 am    Sujet du message: Bonne et heureuse année à tout le monde ... C Répondre en citant

Bonne et heureuse année à tout le monde ...
Comme chaque année ,on se donne des objectifs ,et vu que je ne fume pas ,et ben je vous le donne en plein dans le mille ,et pourquoi pas une CNC ???

En fait ,ca fait longtemps que j'y pensais ,mais faute de temps et surtout peur de se lancer ,je vais concrétiser tout ca cette année avec mon fidèle lieutenant jean-louis.

Donc notre projet est de la réaliser en même temps et ce dès les 1er trimestre de cette année...

Quelle cnc vous me direz ???
Fervent lecteur de papykilowatt depuis pas mal de temps ,c'est tout naturellement vers sa super spartia qu'on va se tourner ,car au vu du didacticiel qu'il a mis en ligne sur son site ,sa réalisation ne devrait pas poser trop de soucis ,mis à part les ajustements... quoique qu'on verra quand on y sera....
En tout cas personnellment ,je remercie papykilowatt pour ses réalisations ,des ses coucous à sa véranda ....

Merci par avance de votre aide....

PS:Mr dradin pierre ,on aura besoin de tes services prochainement pour une carte mm2001 Very Happy

A bientôt...

Didier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tweety_pie



Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 9:37 am    Sujet du message: bonjour Didier Heureuse année a tois aussi et bonn Répondre en citant

bonjour Didier

Heureuse année a tois aussi et bonne réalisation

THierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bud.fr



Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 84
Localisation: Six Fours les Plages - 83

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 10:09 am    Sujet du message: Salut ticreole8, bienvenu. Ici on prépare l'o Répondre en citant

Salut ticreole8, bienvenu.

Ici on prépare l'outil de production de nos rêves aériens Laughing

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ticreole8



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 10:11 am    Sujet du message: Merci les gars... On retrouve quelques connaissances de mod Répondre en citant

Merci les gars...
On retrouve quelques connaissances de modélisme.com à ce que je vois Smile
Tant mieux tu me diras ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestiti



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 4
Localisation: seine saint denis

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 3:57 pm    Sujet du message: salut mon ticwéole et bud bien sur pour ceux que je c Répondre en citant

salut mon ticwéole et bud bien sur pour ceux que je connais.

Voila ticwéole, on n'a le pieds dedans, ya plus qu'à Wink les roulements sont déjà en route.

@+
JLouis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre dradin
Site Admin


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 1641
Localisation: belgique baillonville

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 7:19 pm    Sujet du message: ticreole8 hello et bien venu, pas de problème je sera Répondre en citant

ticreole8 hello et bien venu, pas de problème je serais toujours là pour offrir mon aide
_________________
L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi NA !!
www.decoupecnc.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ticreole8



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 3:47 am    Sujet du message: Merci pierre :) Ton aide ,dans un 1er temps ,sera de nous Répondre en citant

Merci pierre Smile
Ton aide ,dans un 1er temps ,sera de nous fournir 2 belles cartes mm2001 Laughing
Mais ,faut attendre mon retour en france d'ici peu ,pour commencer les hostilités Rolling Eyes
A bientôt


didier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles40



Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 18
Localisation: Gamarde les bains 40 Landes

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 8:40 am    Sujet du message: Salut Ticreole8 et lestiti, bienvenue parmi nous, je suit Répondre en citant

Salut Ticreole8 et lestiti,

bienvenue parmi nous, je suit deja depuis un certain temps vos construction sur modelisme.com .

@+

_________________
_______________

Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ticreole8



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 2:10 pm    Sujet du message: Merci gilles :D Tu as le même pseudo sur modelisme. Répondre en citant

Merci gilles Very Happy
Tu as le même pseudo sur modelisme.com ???

PS : AVIS AUX MODO / J'ai mon ami jlouis qui s'est inscrit en même temps que moi ,mais qui voit son compte inactif suite à son changement d'adresse mail ( car il s'était trompé au tout début).
Il m'a demandé votre aide par mail perso : merci d'avance pour lui .... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles40



Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 18
Localisation: Gamarde les bains 40 Landes

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Bonjour Ticreole8, oui j ai le meme pseudo sur tout les f Répondre en citant

Bonjour Ticreole8,

oui j ai le meme pseudo sur tout les forums

@+

_________________
_______________

Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ticreole8



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 2:51 pm    Sujet du message: Soit j'ai un énorme trou de mémoire conce Répondre en citant

Soit j'ai un énorme trou de mémoire concernant ton pseudo ,ou alors tu postes peu !!
En tout cas ,je suis heureux de se retrouver sur ce forum de passionné de CNC Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles40



Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 18
Localisation: Gamarde les bains 40 Landes

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 3:50 pm    Sujet du message: Re, oui je ne poste pas beaucoup mais je suit vos aventur Répondre en citant

Re,

oui je ne poste pas beaucoup mais je suit vos aventures

_________________
_______________

Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CNC@NET Index du Forum » Premier contact Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 5659 / 0
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
iCGstation v1.0.1 Template By Ray © 2003, 2005 iOptional
Traduction par : phpBB-fr.com