Connexion   Nom d'utilisateur :    Mot de passe : 
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
CNC@NET Index du Forum » Premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
grand bonjour d'un petit nouveau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toucano



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 29
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 1:00 pm    Sujet du message: bonjour à tous, Je tenais tout d'abord &agrav Répondre en citant

bonjour à tous,

Je tenais tout d'abord à vous dire bravo et merci pour ce magnifique travail que vous effectuez et que vous transmettez par l'intermédiaire de ce forum et du site aero@net.

Pour me présenter un petit peu,

je suis étudiant (22ans) en école d'ingénieurs à l'Institut Supérieur de l'Aéronautique et de l'Espace de Toulouse (anciennement Supaero et Ensica, si certains connaissent) où je suis le responsable du club aéromodélisme (nous pratiquons essentiellement du vol de pente et de l'electrique).
Tombé dedans quand j'étais petit (pas la marmitte Very Happy , mais l'aéromodelisme) à l'age de 7ans, je n'ai jamais cessé de construire. Longtemps tourné vers la construction structure en balsa (c'est beau mais c'est toujours trop long Crying or Very sad, surtout quand on le crashe par la suite), je me suis tourné ces 5 dernières années vers des methodes de construction plus rapides pour assouvir ma soif de voler Very Happy avec différents avions. Ayant tout d'abord fabriqué ma propre pompe à vide avec régulation electronique l'année dernière (pour fabriquer des ailes de 60pouces en fibre), la fabrication d'une CNC devenait plus que nécéssaire à mes yeux de "fainéant" Very Happy pour construire encore plus vite les ailes, mais aussi les fuselages avec une finition impressionante.

Pour le moment, j'ai fini la mécanique basée sur la rustica, et j'attaque la partie commande cette semaine (j'ai plus qu'à souder les composants de ma MM2001). j'aurais surement des questions à ce propos .....

Je suis impatient comme un petit enfant de voir marcher la machine (meme si je sais qu'il va falloir un certain temps pour tout regler.... Wink ): surtout quand je vois vos avions, les possibilités innombrables de cette machine sont époustoufflantes.

Arnaud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre dradin
Site Admin


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 1641
Localisation: belgique baillonville

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 4:02 pm    Sujet du message: bien venu a toi, jolie machine que voilà, dit donc tu Répondre en citant

bien venu a toi, jolie machine que voilà, dit donc tu en as de la place toi, il va vite être comblé par les millier chut de poly
_________________
L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi NA !!
www.decoupecnc.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Toucano



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 29
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 5:38 pm    Sujet du message: merci beaucoup. Hélas, mes chers membres du club c Répondre en citant

merci beaucoup.

Hélas, mes chers membres du club commencent déjà à rouspetter Very Happy car la machine envahie une bonne partie du local du club. Esperons que la magie de cette machine pourra leur faire voir tout l'interet de la place occupée. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CNC@NET Index du Forum » Premier contact Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 5659 / 0
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
iCGstation v1.0.1 Template By Ray © 2003, 2005 iOptional
Traduction par : phpBB-fr.com